On s’engage !
Nos mesures (de prévention) Covid-19

La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients, de nos équipes et de nos membres sont d’une importance primordiale pour nous. C’est pourquoi, nos procédures et les contrôles ont été renforcés. Pour s’assurer de leur parfaite mise en application, l’ensemble de nos hôtels a été formé. Nous avons également fait évoluer notre offre tarifaire afin de vous proposer plus de souplesse et de flexibilité pour toutes vos réservations dans nos 300 hôtels en France.

Nos mesures de protection et de prévention sanitaires entreprises avec le soutien de Apave spécialiste de la maîtrise des risques Afin de vous accueillir en toute sécurité, les démarches suivantes ont été mises en place :

• Les zones de contact des parties communes, notamment les cartes de chambre, les portes et boutons d’ascenseur, la poignée de la porte d’entrée, sont désinfectées toutes les heures.
• Un nettoyage et une désinfection de routine de toutes les surfaces de contact des parties communes, telles que la réception, le mobilier et le sol du hall d’entrée, les comptoirs, les poubelles, les rampes d’escalier, sont effectués régulièrement.
• Des marquages professionnels à 1 mètre de distance sont installés en réception pour respecter la distanciation sociale.
• Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition en réception.
• Une attention accrue est accordée au nettoyage des chambres. Afin de le faciliter et de contenir les risques au maximum, le nombre d’objets présents dans les chambres a été réduit. Les paniers à linge usagé sont désinfectés chaque jour. Les points de contact, tels que les serrures et les loquets, les interrupteurs d’éclairage, les surfaces des bureaux, les téléphones, les télécommandes des télévisions et les robinets des salles de bain, sont désinfectés avec attention après chaque séjour.

Nous prenons également des mesures fortes pour assurer la sécurité de nos hôteliers et des équipes :

• Le port du masque pour le personnel de l’hôtel est obligatoire et doit être changé toutes les 4 heures.
• Un plexiglas de protection est installé pour le personnel en réception.
• Les femmes et valets de chambres doivent porter un équipement de protection individuel (tablier en plastique, gants à usage unique, masque…)
• Nous leur demandons de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou à défaut avec une solution hydro-alcoolique, de nettoyer et désinfecter régulièrement leur espace de travail.

Best Western Plus
HÔTEL LA MARINA

30 place de la Marina
83700 Saint-Raphaël – France
Tél : +33 4 94 95 31 31
Fax : +33 4 94 82 21 46

SUIVEZ NOUS

ET REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

Chers clients,
l'hôtel sera ouvert le 15 juin 2020 !
the hotel will open on June 15, 2020 !
Pour nous contacter : [email protected]